Classé dans : Non classé
FC Hettange-Grande 0 – FC Yutz 2
L’équipe : Quentin G, Matis T, Guelwar F, Toto S, Iles H, Etienne D, Quentin D, Lois D, Ewan M
Les buts : Etienne D, Guelwâr F
Après seulement deux entrainements, les joueurs du FC Yutz ont livré leur premier match de la saison en terres amies, à Hettange-Grande.
Dès l’entame de match, les yussois pressaient les hettangeois et récupéraient la plupart des ballons avant de se projeter vers le but adverse et d’y porter le danger.
Ils inscrivaient donc rapidement un premier but sur une action d’école : récupération, transmission, décalage … perte de ballon, pressing et but !
Malgré une volonté de construire et de relancer proprement, les hettangeois encaissaient cependant un second but quelques minutes seulement après le premier.
La seconde mi-temps étaient assez semblable à la première : générosité, intelligence, application, possession de balle.
Match riche d’enseignements et très encourageant pour le reste de la saison.
Une équipe est peut être bien née ce samedi 31 septembre à Hettange …
Photos / Vidéo : P. TIMONI
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.





Une analyse concise et objective, des photos en illustration qui donnent envie…….
Commentaire by coach 09.10.13 @ 11 h 38 minMessieurs Regis et Patrice, vous avez tout bon !!!!!