Classé dans : Non classé
L’équipe : Quentin G, Rémi, Quentin D, Matis, Romain, Etienne, Loïs, Ewan, Guelwâr, Toto, Ilès
FC Hettange-Grande 0 – FC Yutz 4
Buts : Ewan (2), Loïs, Guelwâr
Les premières minutes laissaient échapper le bruit du souffle court des seize joueurs engagés dans la partie. L’absence de rythme éprouvait les corps, mais le match montait en intensité et la partie en intérêt.
Dans cette opposition de haute lutte, et dans tous les domaines, les bleus sont sortis vainqueurs. Dans l’engagement, l’impact, l’animation, et les buts, ils ont dominé leur adversaire d’un soir, pourtant fort séduisant ! Au demeurant, l’équipe U11 du FC Hettange-Grande est l’une des équipes du secteur les plus agréables à voir jouer, et peut-être l’une des plus solides.
Hier soir, les lignes respiraient l’équilibre et l’équipe transpirait le bien-être. D’ailleurs si les tournois en salle ont révélé certaines vérités, la première d’entre-elles me semble être essentielle : les U11 du FC Yutz sont solidaires et généreux. En l’espace de quelques mois (quatre, peut-être cinq ?!) ils sont devenus une véritable équipe capable d’aller chercher des titres. Mais une équipe c’est aussi un club et un coach (en l’occurrence deux !). Et au-delà du travail tactique, ou technique, ces derniers sont parvenus à faire germer ce qui ne demandait qu’à naitre : un esprit … l’esprit d’équipe !
Photos : Merci à Patrice TIMONI
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.




