Le match après le match

Du mouvement !
1 février, 2014, 20 h 11 min
Classé dans : Non classé

L’équipe : Quentin G, Lois D, Matis T, Etienne D, Guelwar F, Ewan M, Quentin D, Toto S et Romain H

 

FC Yutz 0 – APM 5

 

Si la matière de ce post ne concernait que la première mi-temps du match contre l’APM, peut-être aurais-je du mal à retenir quelques envolées lyriques ?! Mais il n’en est rien !

Cette première mi-temps donc laissait admiratif tant les échanges, bien que dominés par cette incroyable équipe de l’APM, s’équilibraient. Dans l’occupation du terrain, comme dans l’impact, les bleus se montraient à la hauteur du défi, et quel défi ! Les dernières minutes cependant trahissaient, sans que l’on puisse déjà en avoir conscience, la seconde mi-temps. Des espaces se libéraient au profit de l’adversaire et le score s’alourdissait.

En seconde mi-temps, la confiance gagnait les rangs des jaunes et le doute ceux des bleus. Les deux équipes ne jouaient plus sur le même rythme et les yussois ne parvenaient plus à sortir le ballon, quand toutefois ils l’avaient … et le score s’alourdissait.

Au final, cette équipe de l’APM a joué, de la première à la dernière seconde, sur un rythme et avec un justesse que le FC Yutz ne pouvait pas égaler.

A la circulation de balle et au mouvement des messins, les yussois ont répondu par l’effort et l’abnégation ; ça ne suffit malheureusement pas toujours. Il faut du mouvement !

 

 

 

 

 


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Bozena |
A Stunningly Beautiful Beac... |
Florjan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Club d'escalade de St ...
| Le blog des U15 du FCMI 201...
| Firered5245292