Le match après le match

La fine fleur
5 mars, 2014, 20 h 46 min
Classé dans : Non classé

1911637_458529507609686_1116766803_n

 

Cinquante trois enfants de la catégorie U11 du département des Vosges et de la Moselle étaient présents ce mardi 5 mars 2014 en forêt de Haye, au centre de formation de l’ASNL. Parmi ces cinquante trois pépites, deux licenciés de la catégorie U11 du FC Yutz, Matis et Guelwâr, avaient été conviés à la journée de perfectionnement, dans le cadre de leur suivi, par la cellule de recrutement de l’ASNL.

Les deux pensionnaires du FC Yutz ont porté haut les couleurs de leur club, en s’intégrant parfaitement aux équipes, et en rivalisant avec les meilleurs jeunes des deux départements. Difficile de savoir sur le terrain qui venaient d’Epinal, de Saint Dié, de l’APM, de Yutz ou de Thionville.

Félicitations à nos deux pousses, aux autres jeunes présents et aux éducateurs professionnels qui ont réalisé un travail remarquable et remarqué !

Une petite pensée également pour Loïs qui était présent la veille avec la catégorie U10. Je ne pouvais pas être là, mais je doute fort que sa présence soit passée inaperçue !

RDV au prochain post pour les finales régionales.

 

Photo : Merci a Patrice TIMONI


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Bozena |
A Stunningly Beautiful Beac... |
Florjan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Club d'escalade de St ...
| Le blog des U15 du FCMI 201...
| Firered5245292