Classé dans : Non classé
Comme il est écrit que les belles histoires finissent bien, les bleus ont eu le bon goût de remporter le dernier tournoi de la saison hier à Bertrange. Quelle saison !
Aussi plutôt que de commenter leur prestation, laissons la parole au coach pour clore la saison et ce blog :
« Merci, merci, merci à tous, à vous, à vos enfants pour ce que vous m’avez apporté cette année … ce n’était pas que du foot, c’était aussi une aventure humaine fantastique !!!
Je vieillis mal ce soir, beaucoup de larmes coulent sur ma tête de vainqueur !!!
Mais ces souvenirs que l’on a construit ensemble resteront sans doute comme une belle part de bonheur offerte sur un plateau !!!
La vie continue, elle sera sans doute un peu différente les week-end !!!
Mais j’emporte dans mon coeur tout ça et ça réchauffe mon coeur !!!
Merci, merci, merci !!!
Et à la fin, quoiqu’il arrive, ce sont les schtroumpfs qui gagnent ♡ ♡ ♡ ♡ » .
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.



