Le match après le match

Un ciel BLEU
23 juin, 2014, 8 h 39 min
Classé dans : Non classé

1888840_10203126114892278_27888664506341524_o

 

Comme il est écrit que les belles histoires finissent bien, les bleus ont eu le bon goût de remporter le dernier tournoi de la saison hier à Bertrange. Quelle saison !

Aussi plutôt que de commenter leur prestation, laissons la parole au coach pour clore la saison et ce blog :

« Merci, merci, merci à tous, à vous, à vos enfants pour ce que vous m’avez apporté cette année … ce n’était pas que du foot, c’était aussi une aventure humaine fantastique !!!

Je vieillis mal ce soir,  beaucoup de larmes coulent sur ma tête de vainqueur !!!

Mais ces souvenirs que l’on a construit ensemble resteront sans doute comme une belle part de bonheur offerte sur un plateau !!!

La vie continue, elle sera sans doute un peu différente les week-end !!!

Mais j’emporte dans mon coeur tout ça et ça réchauffe mon coeur !!!

Merci, merci, merci !!!

Et à la fin, quoiqu’il arrive, ce sont les schtroumpfs qui gagnent ♡ ♡ ♡ ♡ » .

 


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Bozena |
A Stunningly Beautiful Beac... |
Florjan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Club d'escalade de St ...
| Le blog des U15 du FCMI 201...
| Firered5245292